Toute l’équipe du Centre d’Information du Droit du Travail Dijon est heureuse de vous annoncer qu’elle démarrera son activité à compter du 1er octobre 2019

Bonjour à toutes et tous, 

Toute l’équipe du Centre d’Information du Droit du Travail Dijon est heureuse de vous annoncer qu’elle démarrera son activité à compter du 1er octobre 2019. Vous pourrez dès cette date bénéficier de nos services. Vous avez d’ores et déjà la possibilité d’adhérer via notre site internet (adhésion effective au 1er octobre 2019). Vous pourrez alors bénéficier d’un service juridique complet pour 6 euros par ans, et 3 euros par ans pour les salarié.e.s étudiant.e.s et précaires.

Le CIDTD est composé d’hommes et femmes attaché.e.s au respect du droit du travail, prêt.e.s a décrypter les textes de lois et à vous aider à faire valoir vos droits. Avec ou sans étiquette syndicale, ils et elles sont issu.e.s du milieu associatif, de la CGT, de Solidaires, ou encore de la CNT.

Unique sur Dijon, le Centre d’Information du Droit du Travail n’a pas vocation à se substituer aux syndicats. Il se veut avant tout, un outil complémentaire au service des salarié.e.s, syndiqué.e.s ou non, ce quel que soit votre secteur d’activité.

Dès votre adhésion à notre association (adhésion effective au 1er octobre 2019), vous recevrez votre convention collective nationale. Vous aurez également accès à votre espace adhérent.e. Modéles de lettre, fiches pratiques, code du travail, service juridiques (questions illimitées), actualité juridique commentée, veille juridique de nuit pour les salarié.e.s travaillant de nuit via un numéro spécifique, etc … Pour 6 euros par ans, ou 3 euros selon votre situation, on ne peut pas faire mieux.

On compte sur vous, vous pouvez compter sur nous.

L’équipe du CIDTD.

Les commentaires pour cette publication sont fermés.